GGK France » Société

GGK, entreprise indépendante du groupe Gerhard Grün (riche de plus de 300 collaborateurs), est devenu l’un des spécialistes pour la fabrication et distribution de systèmes de gestion de câbles plastiques et métalliques au cours des 20 dernières années.

A l’origine, issue d’une branche du groupe West-Chemie (spécialisée dans la production et le traitement des matières plastiques), GGK se place parmi les tous premiers spécialistes en matière de fabrication et de fournitures de systèmes de gestion de câbles en matière plastique, tôle d’acier et aluminium.

 

GGK Allemagne

Vue partielle des bureaux GGK Allemagne

 

Usine West Chemie

Usine West-Chemie

 

GGK propose, tant aux architectes et décideurs qu’aux grossistes et spécialistes de l’industrie électrique, toute l’étendue de son savoir-faire exceptionnel sur le plan de la technologie des procédés industriels et dans le domaine de l’extrusion de profilés. GGK dispose ainsi d’une gamme de produits offrant des solutions complètes pour des installations électriques professionnelles, fonctionnelles et flexibles répondant aux exigences les plus pointues.

 

Les idées novatrices pour le développement des produits et les bénéfices qui en résultent pour le client sont la marque de commerce de GGK. Gage d’une qualité et d’une sécurité optimale, nous disposons des certifications VDE, CE, NF et en 2012 le LCIE nous a attribué la plus haute classification (A) pour l’audit CIG 023 relatif à la norme NF. Nous détenons aussi la certification internationale selon C-CSA-US.

Grâce au développement et à la recherche de nouveaux domaines d’application, d’opérations marketing adaptées et à une distribution internationale hors-pair avec ses propres sociétés en Autriche, France, Croatie, Slovénie et des distributeurs dans divers pays européens ainsi qu’au Proche-Orient et en Amérique du Nord, GGK consolide sa position de leader sur le marché.

 

Liens des confrères

 

GGK ONLINE
www.ggk-online.com

KABELBAENDIGER
www.kabelbaendiger.com